Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto Powaa
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Hikari Ondine] [Piplup]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Ondine

Hikari Ondine


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

[Hikari Ondine] [Piplup] Empty
MessageSujet: [Hikari Ondine] [Piplup]   [Hikari Ondine] [Piplup] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:28

Hikari entra tranquillement dans le laboratoire, sachant précisément quel Pokémon elle voulait. Pollie, elle laissa tout de même le Professeur faire les présentations.

- Bulbizarre. La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.
- Salamèche. De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.
- Carapuce. Les bébés Carapuce sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur.
- Germignon. La feuille sur la tête de Germignon diffuse un arôme subtil et très agréable. S'il la secoue un peu, il diffuse ce parfum un peu partout, pouvant calmer l'agressivité et la colère. Ce Pokémon adore s'exposer au soleil plusieurs heures par jours. Comme un thermomètre, sa feuille lui indique les endroits chauds.
- Héricendre. Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.
- Kaïminus. Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rends pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.

En ayant marre, elle interrompit tout de même le prof lorsqu'il en fût arrivé à ce Pokémon.
"Euh... Professeur, je sais déjà qui je vais prendre. Je voudrais Piplup s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-live.superforum.fr
Mitashi Lichy

Mitashi Lichy


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Points : c0PM2y
Date d'inscription : 27/12/2006

[Hikari Ondine] [Piplup] Empty
MessageSujet: Re: [Hikari Ondine] [Piplup]   [Hikari Ondine] [Piplup] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:44

Le prof lui tendit son Pokémon avec sa ball, 1 Potion, un Pokédex et 5 Poké Ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.actifforum.com/
Hikari Ondine

Hikari Ondine


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

[Hikari Ondine] [Piplup] Empty
MessageSujet: Re: [Hikari Ondine] [Piplup]   [Hikari Ondine] [Piplup] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:48

Hikari prit son Pokémon, ouvrit sa ball et laissa sortir son nouveau Pokémon qui, prit de panique et ne sachant pas qui il avait en face de lui étant donné que les présentation n'avaient pas été terminées, attaqua Ecras'face sur sa nouvelle dresseuse.

"Piplup !!! Tu es mon nouveau Pokémon, ne m'attaque pas comme ça !"
*Je n'aurais peut-être pas dû m'énerver comme ça contre lui, le pauvre ne savait tout bonement pas qui j'étais...*
Pi... Piplup !
"Ce n'est rien ! Tu m'as fais une de ces peurs. Allez viens, on pars à la recherche d'un ami pour toi !"
Piplup !!!

Le Pokémon évita soigneusement à plusieurs reprises le lazer qui aurait dû le faire rentrer dans sa ball. Il prenait appremment un malin plaisir à faire enrager sa dresseuse, mais celle-ci ne s'en souciait guère, elle s'amusait aussi. Elle se souvient un peu plus tard que certains Pokémon n'aimaient pas être enfermés dans une ball tout au long de la journée.

"Alors Piplup, tu ne veux pas rentrer dans ta Pokball ?"
Pi !
"Très bien, dans ce cas, monte sur mon épaule, et nous ferons la route ensemble."

Piplup grimpa donc agilement sur l'épaule droite de sa dresseuse, et eut un magnifique sourire. Hikari et son nouvel ami sortirent ensuite du laboratoire, en direction de la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-live.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Hikari Ondine] [Piplup] Empty
MessageSujet: Re: [Hikari Ondine] [Piplup]   [Hikari Ondine] [Piplup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hikari Ondine] [Piplup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Ondine
» Hikari
» Hikari sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konamayo :: Bourg Nishi :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser